Sonia   •   Mai 17, 2015

Bonjour à tous ! Une pluie de nouveautés concernant « San Andreas », le cast est en pleine promotion. Je viens de dénicher l’interview d’Alexandra parlant du film et de son rôle, j’ai traduis les points forts de son interview ci-dessous. De plus, découvrez de nombreuses vidéos concernant « San Andreas », une scène complète d’Alexandra dans le film, les derniers spots TV et les coulisses du tournage des scènes d’action.

Le cast était hier en conférence de presse à Los Angeles, seules deux photos pour le moment ! Alexandra et Carla Gugino ont ensuite donné une interview disponible dès bientôt. Dans la soirée, Alexandra a annoncé répondre aux questions de ses fans sur Twitter, elle a répondue à de nombreuses questions constructives et a posté une photo sur son compte. Je vous conseille de consultez régulièrement la galerie photos, des ajouts arriveront. Enjoy =)

Sans titre 8 Sans titre 9 Sans titre 2 Sans titre 2
Sans titre 10 Sans titre 11 Sans titre 12 Sans titre 2

– Interview – San Andreas relate d’une histoire de famille entre Ray et Emma. Ils sont en plein divorce et je joue leurs fille, Blake. Et pendant que tout ceci arrive, on déclare un énorme tremblement de terre en Californie, et je me trouve là-bas. Ils sont séparés à l’époque, et je suis entre deux, c’est compliqué. J’essaye de renouer leurs liens et surtout de survivre à cette catastrophe naturelle et c’est difficile.

Ils ont des caractères forts, un courage impressionnant.. Vous savez, être la fille de The Rock (Dwayne Johnson) est super cool. Ce personnage a cette intensité, ce charisme. J’ai aimé joué le rôle de Blake car ce personnage est pour moi un modèle à émuler auprès des femmes, c’était vraiment un rôle amusant à jouer.

Les acteurs avec qui j’ai eu la chance de joué sont très professionnels, talentueux et dévoué dans ce qu’ils font. C’était incroyable de travailler en leur compagnie. (…) C’était très spécial de joué cette scène dans l’eau, tout comme toutes les scènes d’actions, c’est très complexe et cela demande beaucoup de concentration, il faut être spontané et bien dans l’action, mais c’était vraiment super enrichissant de jouer ce genre de scène!

Les commentaires sont fermés.