Sonia   •   Oct 5, 2014

Un interview d’Alexandra a récemment été diffuser par la journaliste Kirbie Johnson à la demande du site PopSugar. Elle nous donne sa routine beauté, nous parle de son premier parfum et des souvenirs qui vont avec.. L’interview s’est dérouler sur la terrasse ensoleillée de l’événement « The Viva La Juicy Gold Couture » à West Hollywood, fin Août dernier, autour d’un verre.. Un agréable petit moment de copinages entre filles, pour notre plus grand plaisir que je vous laisse découvrir sans plus attendre !

PopSugar : Dites nous un peu pourquoi vous aimez ce parfum par Juicy Couture.. Vous parle t-il ?

Alexandra : C’est vraiment un doux parfum, la sorte de parfum qui attire. C’est un parfum dont je pense que les gens le remarqueront. Vous savez, c’est comme quand vous entrez dans un ascenseur et que vous vous dîtes « Dis donc, quelqu’un ici sent vraiment bon! » Je sens que c’est l’un de ces délicieux parfums, je le trouve vraiment remarquable. C’est aussi une très belle bouteille. Il est vraiment classe et bien installer sur mon bureau !

Pop Sugar : Vous vous souvenez de votre premier parfum ?

Alexandra : Ma mère m’avait achetée le Chanel n°5 pour Noël une année. Je pense que j’avais 13 ans, quelques chose comme sa. C’est le type de parfum incontournable et classique dans une parfumerie, et c’était la chose la plus excitante qu’une fille de mon âge pouvait avoir. Je pense que j’ai encore cette bouteille d’ailleurs! Mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce parfum. Le parfum est effectivement la chose la plus forte liée à la mémoire. Si je sens Chanel n°5, j’ai d’un coup tous ces souvenirs de ma mère.

Pop Sugar : Très bien, qu’en est-il des conseils d’utilisation ? Avez-vous une touche personnelle a nous conseiller ?

Alexandra : Je fais habituellement un petit « spritz » et hop c’est partit. Et puis, je me remets un petit jet rapidement parfois !

Pop Sugar : J’adore ça.. J’ai donc tweeté que je vous interviewer, et vos fans sont devenus fous. Ils veulent vraiment votre astuce pour une belle peau!

Alexandra : J’aime vraiment cette ligne de produit biologique appelé The Deli Body. Sa donne une sorte d’impression de fraîcheur, comme si vous mettiez des herbes fraîches sur votre peau tout à coup! Ils font vraiment des gammes super hydratantes. C’est tout à base de plantes et la femme dans le magasin m’avait dit que je pouvais presque en manger.. Il a pas vraiment bon goût, mais vous pouvez essayer (rires). Il ne serait pas néfaste pour la santé! C’est très naturel. Parfois, j’applique un peu d’huile d’olive quand je suis en mode « make-up off » et je pense que cela fait une énorme différence au niveau de la peau, surtout près des yeux, sa évite de tirailler! C’est pas cher, et il est toujours dans la cuisine.

Pop Sugar : C’est un peu une astuce bricolage pour votre peau! Vous savez, quand vous souriez beaucoup, il est bon d’avoir de l’huile d’olive sur les lignes autour des yeux..

Alexandra : Oui! Et l’huile d’olive est quelque chose qu’ils ajoutent dans beaucoup de crèmes hydratantes de toute façon. Alors je me dis, pourquoi ne pas simplement acheter une bouteille d’huile d’olive?

Les commentaires sont fermés.