Sonia   •   Août 28, 2014

Regard bleu intense aux yeux envoûtants, actrice depuis des années, sa carrière prend de l’ampleur peu a peu grâce a différents projets filmographiques.. Découvrez-en un peu plus sur la merveilleuse Alexandra Daddario ci-dessous.. 

Âgée de 30 ans, cette jeune New-yorkaise est née le 16 Mars 1986 de parents avocats, elle grandit dans l’un des quartiers les plus côtés de la ville, l’Upper East Side rendu célèbre notamment grâce à la série Gossip Girl.  Elle a débuter dans La Force du destin, série dans laquelle elle incarne Laurie Lewis. C’est cette fiction (dont le nom orginal est All my children,) suivant les aventures de quatre familles. Elle tourne de 2002 à 2003 dans cette série avant d’enchaîner les courtes apparitions sur le petit écran. Les téléspectateurs américains la retrouvent notamment en 2004 dans New-York Police Judiciaire. Elle tourne ensuite en 2005 dans son premier long-métrage, Les Berkman se séparent. Dans la meme année, elle tourne dans Damages, ensuite dans Les Soprano et The Hottest State (2006). En 2009, elle tourne à nouveau dans Damages puis dans Life on Mars. Après un détour la même année dans Nurse Jackie et New York section criminelle, elle joue Kate dans 5 épisodes de FBI Duo très spécial en 2009. En 2010, sa carrière prend un nouveau tournent, lorsqu’elle joue Annabeth Chase dans la saga  Percy Jackson : le voleur de foudre. En 2011, elle est au générique des B.A.T (Bon à Tirer). Entre 2011 et 2012, elle revient sur le petit écran dans 5 épisodes de Parenthood. Après un détour en 2012 par la série Philadelphia, grâce a ces rôles, elle intéresse de plus en plus des producteurs, en effet elle a ensuite décrocher le rôle de Heather Morris dans « Massacre a la tronçonneuse » en 2013. Dans la même année, elle c’est remit dans la peau d’Annabeth Chase une seconde fois pour le deuxième volet de la saga Percy Jackson (: la Mer des Monstres).. Elle a également tourner dans le court métrage Life In Text..

Elle a décrocher le rôle de Lisa Tragnetti dans la série « True Detective » puis un rôle dans « New Girl », « American Horry Story« . Surtout, elle a enchaîné les films au cinéma avec le block-buster « San Andreas », dans « Burying The Ex », « The Layover »… On l’a retrouve prochainement dans le très attendu « Baywatch« !Elle a également pleins de prochains projets a venir cette année, Alexandra n’a pas finit de nous épater !

 

 

Les commentaires sont fermés.